Il existe plusieurs manières de rejoindre le village du Marathon, qui se trouve sur Le Paquier, près du centre-ville d’Annecy :

  • En bus, via l’arrêt Palais de Justice (ligne 1, 3, 4, 5, 7), l’arrêt Préfecture Paquier (ligne 14), l’arrêt de Bonlieu (ligne 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 14, 15, 60, 80, 81, 82, G3, I, J, K, L, N) ou celui de l’hôtel de ville (mêmes lignes que l’arrêt de Bonlieu). Vous pouvez programmer votre itinéraire via le site de la Sibra, transports de la ville de d’Annecy.
  • A vélo, avec le dispositif « Velo Annecy », disponible dans plusieurs stations : http://www.velonecy.com/fr/velonecy-60-minutes-le-service-de-location-de-velo-courte-duree
  • Depuis la gare sncf/routière d’Annecy, le village se trouve à moins de 10 minutes à pied.
  • En voiture, vous trouverez plusieurs parkings proches du village : https://www.annecy-ville.fr/parking-annecy/

Cependant, nous ne pouvons vous garantir de la disponibilité. En plus du Marathon, il risque d’y avoir beaucoup de monde sur Annecy durant le week-end. Nous vous conseillons de privilégier les transports en commun !

Retrouvez tous les moyens pour vous rendre au village du Marathon sur le site du Grand Annecy : https://mobilites.grandannecy.fr/carte